02/09/2024
Le réseau DUC adapte son offre de transport à partir du 1er septembre 2024.
Le réseau DUC propose aux habitants une alternative à la voiture en offrant une navette urbaine qui dessert les établissements scolaires de Chantilly (Collège des Bourgognes, Lycée Jean Rostand), facilite l’accès à la gare, ainsi qu'aux pôles de loisirs et commerces de la commune (rue du Connétable, Château de Chantilly). Les lignes urbaines circulant sur la commune de Chantilly sont gratuites, comme le sont les lignes Réseau Oise 645, 644 sur le périmètre de Chantilly.
Évolutions et Nouveautés
Nouvel arrêt « Victor Hugo »
Nouvelle desserte pour le quartier "Victor Hugo" et toujours faciliter la mobilité sur le territoire, le réseau DUC évolue avec l’ajout d’un nouvel arrêt « Victor Hugo », permettant aux résidents du bois Saint Denis d’accéder plus rapidement à l’arrière de la gare ou de rejoindre le pôle médical et ses commerces. La desserte actuelle de la gare routière depuis le Bois st Denis reste inchangée, avec l'arrêt Victor Hugo comme une option supplémentaire pour accéder notamment à la gare.
Adaptations des Horaires
Les horaires ont été ajustés pour garantir de meilleures correspondances avec les TER et les cars du Réseau Oise, assurant ainsi une mobilité plus fluide pour les usagers. Des correspondances sont garanties avec le train toute la journée ainsi qu’avec le dernier départ du DUC, jusqu’à vingt minutes de retard du train.
Navette Touristique
La navette touristique continue de circuler les weekends et jours fériés, avec une course supplémentaire ajoutée à 10h07 au départ de la gare.
Ligne 645
La ligne 645 est accessible gratuitement sur le périmètre cantilien, desservant les arrêts Notre Dame/Musée du Cheval/Château, Office de tourisme, Mairie et Gare.
Guide Horaires et Informations
Découvrez le tout nouveau guide horaires regroupant l’offre de transport gratuite sur la commune de Chantilly : le DUC, la ligne 645 du Réseau Oise et la navette touristique. Pour plus d’informations, consultez les sites oise-mobilite.fr et keolis-oise.com.